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patbed66
Membre expérimenté

Incapacité a transmettre ma déclaration

Bonjour, 

Je suis dans l'incapacité de transmettre ma déclaration. J'ai terminé celle-ci depuis déja 2 semaines et ce message s'affiche toujours en date du 14 mars lorsque j'essais de la transmettre. ''

Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles. pour le moment Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la FAQ sur les formulaires verrouillés.

''

En plus, j'ai déjà payé le logiciel en ligne avant de pouvoir transmettre. Pouvez-vous m'aider avec cette situation svp? Quand vais-je pouvoir transmettre ma déclaration? Ou qu'est ce que je fais de pas correct?

 

Merci a l'avance,

 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Incapacité a transmettre ma déclaration

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.