Après multiples essais, je suis incapable d'inscrire mon code activation de 16 chiffres que j'ai acheté chez Costco, ca me dit constamment code erreur et donc incapable d'utiliser ma version de luxe en ligne ET bien sur incapable aussi de parler avec qui que ce soit.
Ce sera peut être ma dernière année avec turbotax
Même chose pour moi. Acheté chez Costco et incapable d'inscrire mon code d'activation de 16 chiffres, je reçois un message d'erreur. J'ai essayé une dizaine de fois.
Essayez de télécharger le logiciel sur notre plateforme puis entrer votre code d'activation reçu lors de l'achat.
Laissez nous savoir si cela fonctionnne cette fois ci.
Merci de choisir TurboImpôt.
Oui!!! Cela a fonctionne, j'ai ferme tous les onglets que j'avais ouverts afin de tenter de me connecter via l'ancien icone de turboimpot et je suis repartie avec une nouvelle session qui m'a conduite a la page d'ouverture d'une nouvelle session. J'ai entré nom utilisateur et mot de passe et ensuite cela m'a amené a une page ou j'ai cliqué sur " J'ai déjà un compte" ensuite j'ai entré mon code activation et voilà.
Merci!
J'ai finalement réussie moi aussi 🙂
Merci pour vos contributions. Merci de choisir TurboImpôt.
ca marche pas
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
renjo1524
Niveau 1
FL273
Nouveau membre
-lianemarcimp-t
Nouveau membre
patateauchocolat1
Membre expérimenté
spencere Henry
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.