Ceci n'aurait pas dû se produire. Ne vous inquiétez pas, vos données ont été enregistrées.
TurboImpôt a cessé de fonctionner correctement. Ceci ne se produit pas souvent et nous regrettons que ce soit arrivé alors que vous l'utilisiez.
Voici la page sur la quelle contamment depuis hier ... J'ai même recommencé au complet ma déclaration! D'autre ont le meme problème? : Même si le chiot vous amuse cela ne vous empêche pas d'être impatient. Soyez rassuré que nous nous occupons actuellement du problème.
Veuillez vérifier de nouveau bientôt. Le problème devrait être résolu rapidement.
Vous pouvez également contacter notre équipe de soutien
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à minuit (HE) pour le soutien en anglais
de 9 h à 21 h (HE) pour le soutien en français
Pendant le reste de l’année (du 2 mai au 19 février), nous offrons du soutien en français et en anglais, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h (HE).
Merci de choisir TurboÎmpôt.
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
ob11
Membre expérimenté
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.