Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cancast
Membre expérimenté

Incapable de transmettre ma déclaration de revenu à Revenu Canada par impôtnet

J'essaie d'envoyer  ma déclaration de revenu à Revenu Canada et j'ai un message qui m'informe que le sytème de traitement de Revenu du Canada empêche que ma déclaration soit acceptée par ImpôtNet. Afin de recevoir toutes les prestations et déductions que j'ai droit et pour appliquer nos mesures de validation, l'ARC demande d'envoyer une déclaration papier et y joindre tous les renseignements et reçus pertinents. L'ARC regrette cet inconvénient. Et après on mentionne que : JE PEUX 

1) Faire les modifications à ma déclaration comme indiqué par l'ARC ci-haut. Allez ensuite à l'onglet imprimer et transmettre pour soumettre ma déclaration par Impôtnet. 

2) Si je ne veux pas mettre ma déclaration à jour, l'imprimer et la poster à l'ARC.

 

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. J'ai toujours envoyé par Impôt Net sans problème et cette année ma déclaration ne diffère en rien des autres années mais cela ne fonctionne pas.  Pouvez-vous m'aider. Je ne veux vraiment pas l'envoyer papier.  HELP.  Merci 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable de transmettre ma déclaration de revenu à Revenu Canada par impôtnet

Voici les restrictions de l'Agence du revenu du Canada. Admissibilité à IMPÔTNET

 

Si vous ne réussisez toujours pas Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.