Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ernest122
Niveau 1

Incapable de transmettre ma déclaration à ARC à cause de deux erreurs. Transmission à Revenu Québec réussi.

1: Vous devez remplir la case A de vos relevés . Puis J'ai T4, T4A et 2 Relevé1 (État de la rémunération payé et état du revenu de pension, de retraite, de rente ou d'autres sources, avec des montants à les case 22,107 et les cases E,O pour le T4A et le relevé1 respectivement )

2: vous n'avez pas indiqué les cotisations au régime provincial d'assurance parental, case 55 du T4 ou vous avez entré un montant  supérieur à celui de la case I du Relevé 1. Mais les données sont là, importées du site ARC.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moussi2
Moderator

Incapable de transmettre ma déclaration à ARC à cause de deux erreurs. Transmission à Revenu Québec réussi.

Ces erreurs sont probablement dû à une inscription dans d'autres formulaires. Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Incapable de transmettre ma déclaration à ARC à cause de deux erreurs. Transmission à Revenu Québec réussi.

Ces erreurs sont probablement dû à une inscription dans d'autres formulaires. Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

ernest122
Niveau 1

Incapable de transmettre ma déclaration à ARC à cause de deux erreurs. Transmission à Revenu Québec réussi.

Problème résolu. Merci bien. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable de transmettre ma déclaration à ARC à cause de deux erreurs. Transmission à Revenu Québec réussi.

Tant mieux que tout a bien fonctionné. Merci de nous en aviser. Merci de choisir TurboImpôt