1: Vous devez remplir la case A de vos relevés . Puis J'ai T4, T4A et 2 Relevé1 (État de la rémunération payé et état du revenu de pension, de retraite, de rente ou d'autres sources, avec des montants à les case 22,107 et les cases E,O pour le T4A et le relevé1 respectivement )
2: vous n'avez pas indiqué les cotisations au régime provincial d'assurance parental, case 55 du T4 ou vous avez entré un montant supérieur à celui de la case I du Relevé 1. Mais les données sont là, importées du site ARC.
Ces erreurs sont probablement dû à une inscription dans d'autres formulaires. Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Ces erreurs sont probablement dû à une inscription dans d'autres formulaires. Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Problème résolu. Merci bien.
Tant mieux que tout a bien fonctionné. Merci de nous en aviser. Merci de choisir TurboImpôt
patfin
Niveau 1
jlmorin
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.