Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Raymond Cardinal
Nouveau membre

Incapable de transmettre la déclaration de revenu à Revenu Québec

J’ai le même probleme et le servuce de turbo impot ne sont  pas capable de m’aider et ils me raccrochent la ligne car il ne comprenne pas le problème. J’ai effacer tout les cookies. Je vais essayer avec les formulaires.

merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable de transmettre la déclaration de revenu à Revenu Québec

Oui, s'il vous plait, veuillez enlever les formulaires inutilisés car cela semble être la source du problème. Pour ceux et celles qui ont besoin d'instructions, voici comment procéder.

 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

GPF
Membre expérimenté

Incapable de transmettre la déclaration de revenu à Revenu Québec

J'utilise ce logiciel depuis plus de 20 ans et je transfère toujours les données d'une année à l'autre avec le logiciel sans aucun problème, jusqu'à cette année. Je n'ai jamais eu d'entreprise mais j'ai déjà demandé des crédits pour l'utilisation d'une voiture pour le travail. J'avais donc des formulaires de dépenses d'entreprise qui se transféraient même si tous les montants étaient à zéro. Il semble donc qu'impôt Québec bloque les dépenses d'entreprises même sans montant. J'ai effacer ces formulaires inutiles et tout a fonctionner.

J'ai recommencer par la suite un nouveau rapprort sans transférer les données de l'année précédente afin de m'assurer de n'avoir que les formulaires vraiment nécessaires pour ma situation actuelle.

TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable de transmettre la déclaration de revenu à Revenu Québec

Merci pour vos explications. C'est très apprécié et cela va aider grandement les autres clients.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

DanF
Niveau 7

Incapable de transmettre la déclaration de revenu à Revenu Québec

Bonjour,

 

Le problème des formulaires d'entreprise inutilisés qui bloquait la transmission est maintenant résolu.

 

Merci!