Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AnnickM
Nouveau membre

Incapable de soumettre déclaration ARC - le transfert du revenu d'emploi ne se fait pas vers le formulaire T777S

Lorsque j'arrive pour soumettre ma déclaration, j'obtiens un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre :  Indiquez le revenu d'emploi pour lequel vous demandez le remboursement de dépenses liées au travail à domicile en raison de la COVID-19. À cette fin, répondez Oui à la question sur le transfert du revenu d'emploi vers le formulaire T777S dans le feuillet T4 applicable.

 

La question à laquelle je dois répondre n'apparaît nul part sur le T4. Comment passer outre ce bug?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable de soumettre déclaration ARC - le transfert du revenu d'emploi ne se fait pas vers le formulaire T777S

Essayez ceci : Si vous commencez par remplir le formulaire fédéral (T777S), assurez-vous que vous cochez (x) les  4 (quatre) questions qui suivent la mention "Critères d'admissibilité". C'est seulement lorsque ces 4 cases sont cochés que le calcul se fera et que les résultats seront reportés au formulaire du Québec (TP-59).

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.