Lorsque j'arrive pour soumettre ma déclaration, j'obtiens un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre : Indiquez le revenu d'emploi pour lequel vous demandez le remboursement de dépenses liées au travail à domicile en raison de la COVID-19. À cette fin, répondez Oui à la question sur le transfert du revenu d'emploi vers le formulaire T777S dans le feuillet T4 applicable.
La question à laquelle je dois répondre n'apparaît nul part sur le T4. Comment passer outre ce bug?
Essayez ceci : Si vous commencez par remplir le formulaire fédéral (T777S), assurez-vous que vous cochez (x) les 4 (quatre) questions qui suivent la mention "Critères d'admissibilité". C'est seulement lorsque ces 4 cases sont cochés que le calcul se fera et que les résultats seront reportés au formulaire du Québec (TP-59).
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
RThibault
Nouveau membre
Nathalie_20
Nouveau membre
Claude601
Membre expérimenté
jeande1967
Membre expérimenté
DG1903
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.