Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bilalo
Nouveau membre

incapable de payer avec ma carte de credit

Bonjour

J'ai bien préparé ma déclaration d'impôts 2024, ma déclaration est prête à être envoyée et il me reste juste a payer 45 $ pour la version premier de turbotax

Chaque fois que je tape les informations de ma carte de crédit et que je clique sur payer, il me dit que je dois vérifier les informations de ma carte, y compris mon adresse.

J'ai essayé plusieurs fois et je me suis assuré que toutes les informations sont correctes.

J'ai même essayé une autre carte avec une autre banque.

Chaque fois que je clique sur payer, ma banque me facture et j'ai immédiatement obtenu un crédit du même montant.

J'ai vérifié auprès de ma banque et ils m'ont dit que puisque je suis facturé, cela signifie que tout va bien de leur côté et que je dois vérifier auprès de turbo tax qui bloque peut-être mon compte.

J'ai appelé turbo tax deux fois et ils ont partagé mon écran et ils n'ont trouvé aucun problème. Et j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas plus d'informations que celles que j'ai.

Et la dernière suggestion de votre agent était que j'achète turbo tax auprès d'un détaillant en ligne puis j’ajoute la clé numérique à ma déclaration, mais je n'ai pas pu trouver un produit pour une déclaration.

2 RÉPONSES 2

incapable de payer avec ma carte de credit

Nous vous suggérons d'essayer avec un autre navigateur. Google Chrome est le plus efficace avec notre système. Avant de réessayer, veuillez effacer l'historique de navigation (chaches and cookies).

 

Il n'y a pas de produit en magasin pour une seule déclaration. Seulement des multipack de 8 déclarations et plus.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

bilalo
Nouveau membre

incapable de payer avec ma carte de credit

Merci de m'avoir répondu,
J'ai pu résoudre le problème en utilisant une autre carte de crédit et en modifiant mon adresse postale sur ma déclaration de revenus pour qu'elle corresponde à l'adresse de facturation de ma carte de crédit.
J'ai modifié mon adresse postale et l'ai enregistrée, puis je suis retourné à la section pour payer et j'ai effectué le paiement.
Une fois le paiement approuvé, je suis retourné à Mes informations et j'ai rétabli l'adresse d'origine.