Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yquirion
Membre expérimenté

Incapable d'ouvrir la version de l'an dernier (2023)

Je tente d'ouvrir mon rapport d'impot de 2023 et je suis incapable; il me demande une clef, laquelle j'ai mais me donne un code d'erreur 603 (toutes les activations offertes ont été utulisées).

 

Je ne comprends pas pourquoi car il fonctionnait l'an passé sur ce même ordinateur (je n'ai pas changé).

 

J'ai la preve d'achat (Costco) si nécessaire.

 

Merci de me redonner accès à mon logiciel.

2 RÉPONSES 2
imperatif
Membre expérimenté

Incapable d'ouvrir la version de l'an dernier (2023)

essaie d'ouvrir avec google chrome car il ne prend pas firefox

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable d'ouvrir la version de l'an dernier (2023)

Vous devreiz être capable d'ouvrir votre logiciel 2023. Il est possible que vous deviez ouvrir un compte Intuit comme c'est maintenant l'exigence pour les logiciels téléchargés 2024.

 

Allez ouvrir un compte Intuit ici, puis essayez d'ouvrir votre logicile 2023 par la suite.    Créez un compte Intuit

 

Merci de choisir TurboImpôt