J’ai essayé d’installer le logiciel de Turbotimpôt à partir du CD d’installation et j’ai l’erreur que le dossier Data1.cab est corrompu et j’ai essayé de l’installer sur un autre ordinateur. Pas de chance ! Ça me fait le même message d’erreur. Je ne sais plus quoi faire pour régler la situation. Merci de m’aider le plus vite possible et merci de m’avoir lu. Passez une bonne journée.
Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous aider. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Lucie B
Nouveau membre
Claude601
Nouveau membre
angelo desmeules
Nouveau membre
ChCroft108506
Nouveau membre
Denis22
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.