Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gab
Membre expérimenté

Incapable d’envoyer ma demande

Ce matin un agent m’a indiqué qu’à 18 heures j’allais être en mesure d’envoyer ma déclaration d’impôts car il y a un message actuellement qui indique qu’il y a une problème. Il est 21 heures 24 février et toujours pas possible de transmettre les demandes au provincial et fédéral. Quelqu’un connaît le problème et/ou sait à quel moment  ça fonctionnera?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable d’envoyer ma demande

Si vous n'avez aucun gains/pertes en capital ou de formulaires qui s'y rattachent, vous pouvez transmettre au fédéral. Revenu Québec ne permet pas encore de transmettre les déclarations si ces formulaires sont présents. 

 

 Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

 

Gains en capital : des réponses à vos questions

 

Merci de choisir TurboImpôt