Ce matin un agent m’a indiqué qu’à 18 heures j’allais être en mesure d’envoyer ma déclaration d’impôts car il y a un message actuellement qui indique qu’il y a une problème. Il est 21 heures 24 février et toujours pas possible de transmettre les demandes au provincial et fédéral. Quelqu’un connaît le problème et/ou sait à quel moment ça fonctionnera?
Si vous n'avez aucun gains/pertes en capital ou de formulaires qui s'y rattachent, vous pouvez transmettre au fédéral. Revenu Québec ne permet pas encore de transmettre les déclarations si ces formulaires sont présents.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Merci de choisir TurboImpôt
Gab
Membre expérimenté
axb685
Niveau 2
NickD24
Nouveau membre
yquirion
Membre expérimenté
IsaEtOli
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.