Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
IsaEtOli
Nouveau membre

Incapable d'envoyer au Fédéral

Lorsque je veux transmettre ma déclaration au Fédéral, on m'indique une message disant ceci:

Code de résultat de l'ARC : 32

L'Agence du revenu du Canada n'a pas pu traiter votre déclaration.

Nos dossiers indiquent que vous ne produisez pas une déclaration de revenus avec l'Agence du revenu du Canada pour la première fois. Veuillez retourner dans votre logiciel et assurer que vous ne vous identifiez pas comme quelqu'un qui produit une déclaration pour la première fois et transmettez votre déclaration à nouveau.

 

Pourtant,

1. J'ai tout revérifié 2 fois.

2. J'ai fermé le logiciel et j'y suis revenue.

3. J'ai exploré les questions des autre usagers

4. J'ai tenté de renvoyer mes déclarations "quelques minutes plus tard" comme suggéré.

 

Mais là, je suis à court d'idées…

Pouvez-vous m'aider?

1 RÉPONSE 1

Incapable d'envoyer au Fédéral

Dans le menu de gauche, cliquez sur « Coordonnees ». Faites défiler vers le bas, sous « Autres renseignements personnels », vous trouverez la question suivante : « Produisez-vous une déclaration de revenus auprès de l'ARC pour la première fois ? « Assurez-vous de sélectionner « Non, l'ARC a déjà reçu mes déclarations de revenus, que ce soit de ma part ou de quelqu'un d'autre en mon nom ».
Ensuite, faites défiler vers le bas et cliquez sur continuer pour voir vos informations, puis essayez à nouveau de remplir votre déclaration. 

Merci d'avoir choisi TurpoImpot.