Bonjour,
Ma fille fait sa première déclaration de revenu cette année et nous devons la faire parvenir à revenu Québec par la poste. Lorsque je sauvegarde la déclaration, il y a un bandeau dans le document indiquant de ne pas envoyer celui-ci par la poste. Malgré plusieurs recherches dans le logiciel, je n'ai pas été en mesure de trouver le moyen de sauvegarder le document pouvant être envoyé par la poste. Serait-ce possible de connaitre la marche à suivre pour récupérer la bonne version du document?
Merci
Certainement !
Dans TurboImpôt bureau (version téléchargement pour Windows)
Dans easystep, dans le menu de gauche, cliquer sur Soumettre >> Transmettre par Impotnet ou imprimer
Cliquer sur Commencer sur la déclaration fédérale. À la première page, vous devez selectionner "Je veux transmettre ma declaration et l'envoyer par la poste."
Ensuite, continuez avec les questions et un fichier en format PDF vous sera généré pour impression.
Faites les mêmes étapes avec la déclaration provinciale, mais vous trouverez l'option pour imprimer et envoyer par la poste à la 3ᵉ page.
Merci de choisir TurboImpôt.
Monsieur_Max
Nouveau membre
MBV07
Nouveau membre
MoiFP
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.