Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Hugo123
Nouveau membre

Impotnet Quebec: erreur... vous avez un solde dû et répondez si vous aller payer dans les 5 jours ou après.

Bonjour,

 

Premièrement, je n'ai pas de solde dû car mon conjoint a transférer une partie de son remboursement, mais même si je cocher le "payer dans 5 jours", l'erreur persiste!

 

Merci

3 RÉPONSES 3
PatrickB1
Niveau 4

Impotnet Quebec: erreur... vous avez un solde dû et répondez si vous aller payer dans les 5 jours ou après.

Bonjour @Hugo123 

 

Techniquement, au yeux de Revenu Québec, vous avez toujours un solde dû mais votre conjoint fait un paiement pour vous. Si jamais la déclaration de votre conjoint était recalculée à la baisse, vous devriez acquiter le solde dû. 

 

Ainsi, vous pouvez répondre que vous allez payer plus tard. 

 

Si vous avez d'autres difficultés avec le message d'erreur, pourriez-vous le joindre à votre demande d'aide?

 

Bonne journée.

 

Hugo123
Nouveau membre

Impotnet Quebec: erreur... vous avez un solde dû et répondez si vous aller payer dans les 5 jours ou après.

Il y a un bug dans le logiciel car même si je choisisais une des 2 réponses (dans les 5 jours ou après), il ne me laissait pas envoyer la déclaration du QC par impônet.

 

Pour résoudre ce bug, j'ai mis la limite à 0.01$ de moins que le montant requis pour annuler le dû de ma conjointe au Québec et ça a fonctionné.

TurboImpotLiseD
Moderator

Impotnet Quebec: erreur... vous avez un solde dû et répondez si vous aller payer dans les 5 jours ou après.

Merci de partager le problème et la solution.

 

Merci de choisir TurboImpôt