Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Parce qu'ils sont plus compétant
H&R block en ligne..ça fonctionne et c'était gratuit pour moi contrairement a ici 90$ Aucun avertissement..nous font payer et rien ne fonctionne..c'est illégal
@TurboImpotEstUneVidange AMEN ! J'ai moi aussi fait un prêt sans intérêt à Turbo Impôt en payant 150$ pour ensuite me faire dire que je ne peux rien envoyer à cause des formulaires verrouillés. Pratique commerciale douteuse. Je rempli la demande de remboursement et si ça ne fonctionne pas ce sera un charge back.
Étrange, j'ai pu tout refaire avec WealthSimple. Rien de verrouillé. Et je vois ma déclaration complète avec tous les formulaires AVANT de payer. Comme quoi certaines entreprises se servent de leur tête. Le gros bon sens quoi. Si on paie un logiciel d'impôt c'est pour envoyer les déclarations. Pas juste pour puncher nos données personnelles dans leur système!
Je laisse la nuit pour que Turbo Impot en ligne puisse peut-être faire sa mise à jour comme il semble que ça a eu lieu aujourd'hui pour la version bureau mais si c'est encore le même niaisage demain c'est fini.
luck0077
Membre expérimenté
Alex_350z
Niveau 1
SebastiV
Nouveau membre
Richard145
Membre expérimenté
AlainVo
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.