En mode REVISER / OPTIMISER LES REVENUS DE PENSIONS PROVINCIAL, j'ai ce message depuis plus de deux semaines : Une erreur s'est produite mais on s'en occupe. Ce message est le même pour nos deux déclarations.
En mode TERMINER ET SOUMETTRE UNE DÉCLARATION, tous les deux, on a ce message depuis plus de deux semaines : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment.
QUESTION : quand ce logiciel fonctionnera-t-il ? Dois-je me procurer une version papier des déclarations de revenus et faire comme avant ? Pour 2025, je me questionne ...
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste qui est mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Le formulaire du Québec TP-766.3.4 - Impôt sur le revenu fractionné fait partie de la liste.
Nous attendons la certification finale de le ARC et de RQ.
Merci de votre patience
Pimo
Niveau 1
Sam7260
Nouveau membre
Paul05
Niveau 1
Helgua
Membre expérimenté
Mical
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.