En mode REVISER / OPTIMISER LES REVENUS DE PENSIONS PROVINCIAL, j'ai ce message depuis plus de deux semaines : Une erreur s'est produite mais on s'en occupe. Ce message est le même pour nos deux déclarations.
En mode TERMINER ET SOUMETTRE UNE DÉCLARATION, tous les deux, on a ce message depuis plus de deux semaines : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment.
QUESTION : quand ce logiciel fonctionnera-t-il ? Dois-je me procurer une version papier des déclarations de revenus et faire comme avant ? Pour 2025, je me questionne ...
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste qui est mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Le formulaire du Québec TP-766.3.4 - Impôt sur le revenu fractionné fait partie de la liste.
Nous attendons la certification finale de le ARC et de RQ.
Merci de votre patience
Guilaine
Nouveau membre
desaulleo
Nouveau membre
jasco
Membre expérimenté
Cargonaute
Nouveau membre
Mich54
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.