Merci ! Ça a fonctionné.
La même chose encore. Prochaine mise à jour le 17 mars 2025.
9033
J’avais le même problème que plusieurs. J’a aussi essayé sans succès les procédures suggérées et rien n’y fait.
J’ai eu l’idée de recommencer mes déclarations sans importer les informations de l’année dernière et, Bingo, j’ai pu acheminer mes déclarations.
Et tous les chiffres et calculs étaient identiques, alors à essayer…
bonne journée
@Claude0560 Il est possible que ces étapes de résolution ne fonctionnent pas pour tous les clients. Cela dépend de votre déclaration, car chaque situation est unique.
Certains de nos clients reçoivent un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Également, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).
À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars et conforme aux exigences de l'ARC. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier la liste des formulaires verrouillés.
Merci de votre patience.
Est ce que le problème est résolu
Non il semble que cela prend une mise à jour qui ne vient toujours pas.
Aujourd'hui, 16 mars, le problème est encore là.
Wealthsimple ont réglé les formulaires de leur côté et ça coute rien faire une déclaration d'impot avec eux !!!!!!
yaz2010
Nouveau membre
pellerinjulie
Nouveau membre
Jaknor
Nouveau membre
Nicky5
Nouveau membre
Novyvon
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.