Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bedardt6
Membre expérimenté

Impossible de transmettre ma déclaration

Salut,

J'utilise la version web de Turboimpôt. J'avais un T3 à remplir et lorsque je l'ai rempli il y a deux semaines, je n'étais pas capable d'envoyer ma déclaration. J'ai reçu un courriel au début de la semaine comme de quoi le système était de novueau disponible. Pourtant, maintenant j'ai un nouveau message indiquant: Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.

J'ai vidé la cache de mon navigateur, et j'ai toujours la même problématique. Comment régler ce problème pour que je puisse envoyer ma déclaration?

Merci!

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de transmettre ma déclaration

Effacez le T3 et RL-16. Fermez le logiciel. Ouvrez-le de nouveau. Faites une copie de votre déclaration en cliquant sur copie sous votre nom. Utilisez cette nouvelle déclaration pour entrer votre T3 et Rl-16.

 

 

 

Laissez-nous savoir si ça fonctionne.

 

bedardt6
Membre expérimenté

Impossible de transmettre ma déclaration

Après l'avoir essayé, ça ne fonctionne toujours pas

TurboImpotNadia
Moderator

Impossible de transmettre ma déclaration

Essayer le suivant :

 

  1. Supprimer vos feuillets T3, T5 ou toutes informations reliées aux gains en capital.
  2. Cliquer sur Terminer et soumettre et vérifier si le message ne s'affiche plus.
  3. Ensuite, entrez de nouveau vos feuillets et gains en capital.
  4. Avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur ?

Si le problème ne se règle pas, nous pouvons faire une demande d'investigation, mais cela peut prendre quelques semaines. Nous vous recommandons de commencer une nouvelle déclaration et, si vous avez déjà payé, ne vous inquiétez pas, nous vous guiderons sur comment procéder.

 

Laissez-nous savoir si ça fonctionne. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.
 

bedardt6
Membre expérimenté

Impossible de transmettre ma déclaration

Peut-importe le navigateur, cela ne marche pas. De plus, lorsque nous enlevons le T3, nous sommes capable de l'envoyer. Par contre, lorsque je fais une nouvelle déclaration et que je rajoutes le T3, ça ne marche pas non plus. Cela fait 2 semaines et que je tente d'envoyer ma déclaration.