Salut,
J'utilise la version web de Turboimpôt. J'avais un T3 à remplir et lorsque je l'ai rempli il y a deux semaines, je n'étais pas capable d'envoyer ma déclaration. J'ai reçu un courriel au début de la semaine comme de quoi le système était de novueau disponible. Pourtant, maintenant j'ai un nouveau message indiquant: Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.
J'ai vidé la cache de mon navigateur, et j'ai toujours la même problématique. Comment régler ce problème pour que je puisse envoyer ma déclaration?
Merci!
Effacez le T3 et RL-16. Fermez le logiciel. Ouvrez-le de nouveau. Faites une copie de votre déclaration en cliquant sur copie sous votre nom. Utilisez cette nouvelle déclaration pour entrer votre T3 et Rl-16.
Laissez-nous savoir si ça fonctionne.
Après l'avoir essayé, ça ne fonctionne toujours pas
Essayer le suivant :
Si le problème ne se règle pas, nous pouvons faire une demande d'investigation, mais cela peut prendre quelques semaines. Nous vous recommandons de commencer une nouvelle déclaration et, si vous avez déjà payé, ne vous inquiétez pas, nous vous guiderons sur comment procéder.
Laissez-nous savoir si ça fonctionne.
Merci de choisir TurboImpôt.
Peut-importe le navigateur, cela ne marche pas. De plus, lorsque nous enlevons le T3, nous sommes capable de l'envoyer. Par contre, lorsque je fais une nouvelle déclaration et que je rajoutes le T3, ça ne marche pas non plus. Cela fait 2 semaines et que je tente d'envoyer ma déclaration.
Stephanie46
Nouveau membre
Francine8
Membre expérimenté
ericbd
Nouveau membre
betty1234
Membre expérimenté
Claude551
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.