Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Claude551
Nouveau membre

Impossible de transmettre ma déclaration fédérale par Impotnet

Code d'erreur 95365

4 RÉPONSES 4
TurboImpotNadia
Moderator

Votre nom est déjà ajouté à notre investigation. Vous recevrez un courriel lorsque ça sera corrigé.

Merci de choisir TurboImpôt.

Jass777777
Membre expérimenté

Bonjour, toutes mes déclarations fédérales ne veut pas être transmises électroniquement.

Et ce depuis la semaine dernière... Peut importe les données et la révision des données.

Le message suivant empeche apparait sans explication de ce qui bloque réellement...

Message erreur ARC : Le systeme de de L'ARC empeche que votre déclaration soit acceptée par impotnet. Afin de recevoir toutes les prestations et déductions dont vous avez droit et pour appliquer nos mesures de validation, l'ARC vous demande d'envoyer une déclaration papier et y joindre tous vos feuillets de renseignements et reçus pertinent. L'ARC regrette de cet inconvénient...

TurboImpotLiseD
Moderator

Avez-vous demandé à l'ARC si en effet il y a une raison pour laquelle vous n'êtes pas admissible à ImpôtNet?  Vérifiez les conditions qui empêchent de soumettre électroniquement.  Produire votre déclaration de revenus en ligne : Admissibilité à IMPÔTNET

Allez vérifier dans votre dossier électronique si vous avez reçu un email de l'ARC.

Se connecter à son compte de l'ARC

Ceci n'est pas un bogue de TurboImpôt. L'ARC vous demande d'envoyer sur papier. 

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

@Claude551   Les cases 52 et 53  (qui ont des dates) ont été ajoutées suite à la décision du gouvernement d'augmenter les taux d'inclusion, et ensuite revenir sur cette décision. 

Essayez de ne pas remplir ces cases puisqu'elles sont devenues obsolètes. OU, entrez le montant total seulement dans la case 53.

Merci