Bonjour, avec la mise à jour de ce matin, 3 mars 2025, il m'est impossible de transmettre ma déclaration d'impôt 2024.Le message dit que les formulaires pour les gains en capital sont verrouillés par le gouvernement.
Quand prévoyez-vous la mise à jour pour transmettre en ligne?
Exactement moi aussi impossible de transmettre ma déclaration en ligne 2024
ouffff vont-ils régler la solution ou sa va etre comme SAAQ
Meme chose pour moi.
Vous êtes bon pour nous envoyer des courriels de sollicitation. Mais quand çà bug...... SILENCE RADIO
Pourriez vous au moins nous indiquez quand ce sera accessible. Tres décevant !
J'ai procédé à cette démarche telle que mentionnée dans un post sur le Forum et j'ai pu envoyer mes déclarations par internet. Voici donc cette démarche:
Lorsque vous êtes dans votre déclaration, vous cliquez sur formulaires en bas à gauche (à droit de votre prénom). La liste des formulaires devraient apparaître. Vous devez rechercher le formulaire TP.726.6 ou TP.726.7. En cliquant sur un des ceux-ci, il va apparaître à l'écran. Par la suite, vous allez en haut de votre écran et cliquer sur Édition, puis sur Formulaires et ensuite sur Effacer formulaire courant. Puis une fois de plus sur Éditions, puis sur Formulaires et sur Fermer formulaires inutilisés. Une fois cette étape terminée vous devez enregistrer ces changements afin qu'ils soient pris en considération.
Vous devez procéder de la même manière pour chacun de ces formulaires s'ils apparaissent sur votre écran.
J'ai suivi cette procédure et j'ai pu transmettre ma déclarations fédérales et provinciales et celles de mon conjoint sans problème. Bonne chance.
j’ai trouver une solution annexe tp726.6 aller enlever montant intérêt de l’année passé
surtout si vous avez juste des montants d’intérêt bien sûr à déclarer et ça devrait fonctionner moi ça fonctionne
Merci infiniment pour votre façon de procéder. Je ne l'avais pas vu précédemment, je viens de suivre vos instructions et oh miracle j'ai pu transmettre mes déclarations aux 2 paliers de gouvernement! Les quelques cheveux qui me restent sur la tête vous remercient !
Merci infiniment pour votre façon de procéder. Je ne l'avais pas vu précédemment, je viens de suivre vos instructions et oh miracle j'ai pu transmettre mes déclarations aux 2 paliers de gouvernement! Les quelques cheveux qui me restent sur la tête vous remercient !
Merci pour votre procédure. Je l'ai suivi à la lettre mais le formulaire TP-726.7 reste là. Je n'arrive pas à imprimer mon rapport d'impôt provincial et je n'arriva pas non plus à le transmettre. Pour le fédéral, tout va bien. S'il y a d'autre chose que je doit faire, laissez-moi savoir
je suis embêtée car pour moi c'était le formulaire TP.626.6 et en suivant les instructions tout a bien fonctionné...
as tu encore ton formulaire tp726.6 si oui regarde si un montant pour l’an passé à la ligne pour intérêts
si oui enlève le et ça devait fonctionner
Jolimero34
Membre expérimenté
Sylvie C
Niveau 1
Porto47
Nouveau membre
BrunoMtl
Nouveau membre
impotliane
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.