Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. Nous travaillons dur pour finaliser ces formulaires et nous assurer qu'ils répondent aux exigences des gouvernements.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci JyPy, j'ai réussi à soumettre mes déclarations à l'ARC, mais je n'y parviens pas à Revenu Québec.
Avez-vous une autre suggestion?
François
Pour TurboImpôt bureau, vous devez aussi faire l'étape suivante:
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher. il peut y avoir un zéro sur la première ligne de l'annexe 3S. Ouvrez-la aussi et cliquez sur le zéro pour le faire disparaitre.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
Steve Bourgault
Membre expérimenté
lilipixie
Nouveau membre
GP33
Nouveau membre
cecile
Niveau 6
Sergie
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.