est ce que ça a fonctionner
sinon ferme tout sors de la
reviens et regarde si pas corriger
Oui, mais si nous avons un montant déclaré à la section 3 du formulaire TP-726.6 et nous supprimons le formulaire dans Édition, est-ce que ça peut changer notre déclaration? J hésite à procéder de cette façon sans être certaine du résultat de ce changement 🤔
Qu' en pensez vous?
juste enlever le montant des intérêts de 2000 à 2023 c’est ça qui fait boguer
amoins je tu aies d’autres montants là je ne sais pas
moi je parle plus pour section 3 ligne 16
n’attends pas va dans tp726.6 section 3 ligne 16 enlève montant intérêt 2002-2023 c’est ça qui bloque tout
sauvegarde sous un autre nom et fais le test ca devrais pas changer grand chose sauf le fait que tu pourras envoie ta déclaration
essaie comme ca u vas être plus sereine
Merci pour les réponses. C' est quand même très décevant d être obligée de faire toute sorte "d'entrée" pour avoir un logiciel qui a été"homologué" , que nous avons payé et qui n est pas fiable.
Je viens de voir dans mon logiciel que puisque je déclare un gain en capital à l annexe 3, la production des déclarations est temporairement retardée car l'ARC a besoin de plus de temps pour certifier les formulaires. La situation devrait être réglé d ici la fin mars.
C' EST ABERRANT! Je ne crois pas que le problème vient de l'ARC.
Merci pour cette information, j'ai enfin réussi à transmettre nos déclarations de revenu.
Bonjour,
je ne vois pas ou aller chercher le formulaire TP.726 pouvez vous m'aider svp?
Bonjour
Pour trouver le formulaire T726.6, en bas à côté de votre nom, il y a l onglet "formulaire". Dans la liste des formulaires vous allez retrouver ce formulaire.
La procédure indiquée par d autres membres, je ne l'ai pas encore fait, (j imagine que je suis encore trop fâchée par le manque de communication de Turbo Impôts). Pour ceux qui l'on fait, il semble que ça a fonctionné
ça ne fonctionne pas pour moi!
Isalau24
Nouveau membre
enner01
Nouveau membre
denroyjol
Niveau 1
BJSIM
Nouveau membre
ifaucher
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.