Bonjour,
Il m'est impossible de transmettre ma déclaration d'impôt 2024.
Le message dit que les formulaires pour les gains en capital sont verrouillés par le gouvernement.
Je n'ai pas de gains en capital, alors pourquoi cela s'applque à mon cas?
Comment puis-je contourner ce problème?
Cela est très frustrant!
Merci
J'ai le même problème ici. Très frustrant!
J'aimerais bien avoir une réponse satisfaisante de TurboImpôt, c'est surtout ça qui est le plus frustrant...De na pas savoir quand le problème sera résolu...
Si votre problème est relié aux formulaires manquants.
Voici une façon de faire, vous devrez toutefois annuler (supprimer) votre fichier et en recommencer un autre.
Allez dans la page RÉVISER - AVERTISSEMENTS.
Puis à l'énoncé : VOUS DEVEZ INDIQUER SI VOUS PAYEZ DE L'IMPÔT SUR LE REVENU FRACTIONNÉ.
Répondez rien, donc, ni OUI, ni NON. Si vous le faites, vous ne pourrez revenir en arrière pour le corriger.
Vous verrez alors un symbole (un cercle avec une barre oblique à l'intérieur, en rouge) qui vous empêchera de cocher le bouton-radio et par conséquent de faire le choix à : je veux transmettre ma déclaration par le service ImpotNet.
Revenez nous informer si cela a fonctionné pour vous.
Je ne comprends pas trop ce que vous me demandez de faire...Et en quoi cela règle le problème puisque je veux transmettre ma déclaration d'impôt par le service impotNet??
oui et j'ai payé, sans leur avertissement du problème si pas réglé lundi le3 mars, je demande un charge back a ma carte de credit, et je vais ailleur pour mes impôts.......
Impossible pour moi aussi de réussir à transmettre mes declarations.
Je n'ai surtout pas de gain en capital. J'ai fait toutes les actions mentionnées sur le site. retiré TP-726, effacer le formulaire, s'assurer de ne pas repondre au fractionnement d'impot, etc., j'ai meme retaper dans un nouveau fichier toutes les informations.
La, je n'ai pas le choix d'abandonner. J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai toujours le petit cercle rouge avec la barre qui m'interdit de lancer mes rapport d'impot.
Est-ce parce que j'ai un T5???
Ca fait depuis plusieurs plusieurs années que je suis avec Turbo impot et surtout pas le gout de changer de logiciel mais à un moment donné il faut ce qu'il faut ;(
merci de votre aide
De plus je conserve toujours une annexe G qu'il m'est impossible d'effacer et pourtant que je n'ai aucun gain en capital a declarer.
Est-ce pour cela que je ne peux transmettre mon dossier aux gouvernements.
Est-ce que quelqu'un a aussi ce meme probleme.
J'ai fait une nouvelle déclaration, sans importer mes données à partir de l'ARC. C'est de là que vient le bogue. Quand on importe, il y a un formulaire (gain en capital) qui vient avec. Si on n'a pas besoin de ce formulaire et si on entre les données à la main, on règle le problème et on peut transmettre nos déclarations.
Merci beaucoup! Enfin une réponse super claire, j'essaie cela dès ce matin.
franck42
Nouveau membre
minus
Nouveau membre
Rock23
Nouveau membre
boreal1952
Nouveau membre
Hh789456
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.