J’ai le même problème que tous ! D’après ce que je remarque aussitôt qu’on a un T 5 ou relevé 3 ça bloque pour la transmission . J’espère juste que ça va se régler rapidement . Au nombre de personne qui utilise votre logiciel . Il n’y a aucune raison d’avoir des ratés aussi frustrante que ça !!!
J’ai la version de luxe online de chez Costco ….
Impôt simple seulement intérêt compte bancaire.
Il semblerait que nous ne devions pas importer les données de l'ARC car le formulaire pour les gains en capital s'importe automatiquement. Il faut entrer les données manuellement.
Je vais essayer cela dès aujourd'hui.
Vous pouvez aussi utiliser la methode indiquée par TurboImpotNadia :
@patrice-gagne Si vous utilisez TurboImpôt bureau vous pouvez proceder aux étapes ci-bas, par contre, si vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, cette solution ne fonctionnera pas. Dans la version en ligne, c'est généralement le feuillet T3 ou T5 qui bloquera l'envoi, car ces feuillets sont reliés à l'annexe 3 qui fait partie des formulaires verrouillés.
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration à Revenu Québec.
Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 qui a été créé?
Pour vérifier :
1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.
2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Si cela ne fonctionne pas ou vous n'avez pas de formulaire TP-726.6 ou TP-726.7. Vous pouvez aussi faire le suivant:
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher..
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
5) Relancer ImpotNet au provincial
J'ai un releve 5/formulaire 3 et j'ai utilisé turboimpot en ligne.
Quand pourrais-je transmettre mes impots à l'ARC? tout est bloqué...
J'espère que ce problème ne durera pas plus de 24/48 heures...
Il dure déjà depuis une semaine et ils ne font rien pour le corriger. ils nous en informent après que nous ayons payé évidemment. Turbo impôt sont vraiment des voleurs, je ne réutiliserai plus jamais leurs produits
Est-ce que ça fonctionne avec TurboImpôt en ligne?
Bonjour,
La même chose pour moi, depuis le 24/02 que j''essaye la transmettre sans succès malgré que j’ai contacté le support d’intuit canada pas mal de fois, personne n'était pas en mesure de me résoudre ce problème ;-(
Ces formulaires qu'ils disent ne me concerne pas du tout et j'ai pas utilisé aucun de ces formulaires dans ma déclaration...! Même les calculs d'impotrapid des ACE ne sont pas corrects du tout ..!
On paye le logiciel puis les intérêts sur nos dettes au lieu d'avoir le remboursement dans un délai d’une semaine, impotrapid aide le gouvernement pour garder ton argent un mois de plus ! au nom des formulaires..!
J'ai pris une décision de ne plus utiliser Impotrapid, sa fiabilité est tout dégradé.
Salutations
J'ai fait exactement cela et à la fin, je ne peux pas plus transmettre ma déclaration, ça ne fonctionne pas du tout.
Merci pour cette solution qui a très bien fonctionné chez moi. Il y avait effectivement un formulaire inutile à effacer.
Jacques Bouchard
Merci beaucoup TurboImpotNadia
Effectivement mon problème est résolu avec la suppression du formulaire TP-726.6
Depuis 24 Fev que je suis en contact avec le support Turboimpot, personne n'était pas en mesure de résoudre mon problème...!
Merci encore une fois
franck42
Nouveau membre
minus
Nouveau membre
Rock23
Nouveau membre
boreal1952
Nouveau membre
Hh789456
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.