Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'ai fait ma déclaration en ligne.
Pour le canada tout a fonctionner facilement sans problème.
Cependant pour le Québec :
Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la transmission par Internet. Par exemple, vous êtes en faillite selon les dossiers de Revenu Québec, vous avez versé des paiements de pension alimentaire à plus de quatre ex-conjoints, vous avez payé de l'impôt sur des revenus étrangers dans plus d'un pays, etc.
Aucune des situations ne me concerne.
Impossible de transmettre depuis 2 semaines.
Selon le service téléphonique je dois attendre une mise à jour.
Comment régler la situation ?
Ce message d'erreur est lié avec votre admissibilité à IMPÔTNET Qc. Nous vous suggérons de revérifier les renseignements de votre déclaration et vous assurer que les différentes questions sont bien répondues.
Voici le lien pour les critères d'admissibilité à IMPÔTNET Qc: Restrictions générales pour l'année d'imposition 2025
Merci de choisir TurboImpôt.
bonjour Merci de votre réponse
Cependant, après consultation du site web.
Aucun restriction ne me concerne.
J'ai revérifier à plusieurs reprises mes déclarations
J'ai encore contacter le service client par téléphone et on me mentionne encore une fois d'attendre une mise à jour.
Il semble avoir un problème avec votre plateforme.
Aucune problème avec le canada j'ai déjà recu mon crédit rapidement
Le québec quand je soumets, aucune délais d'attente et aussitot impossible de faire la déclaration
Si vous avez des gains en capital formulaire TP726.7 vous ne pourrez pas transmettre avant que ce formulaire soit disponible mi-avril.
Si cele ne vous concerne pas, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Enregistrez, fermez et ouvrez de nouveau le logiciel. Repassez votre déclaration.
Quelques fois au Québec, il faut changer de navigateur. Google ou Google Chrome étant préférable à Safari et FireFox.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le formulaire TP726.7 ne me concerne pas également.
Prendre note que j'utilise la version en ligne.
Le seul problème que je vois est que j'ai 2 formulaire dans ma déclaration crédit pour impôt étranger
Il a été entré 2 fois dans ma déclaration ( 2 fois identique )
Je ne suis pas en mesure de supprimé l'un des deux
Quand je supprime je retourne en arrière et votre logiciel ne le supprime pas.
Sinon aucune autre erreur.
Comme mentionné le canada a accepter ma demande mais pas le Québec ( problématique seulement avec le Québec )
J'ai utilisé 2 ordinateur et 3 fureteur différents rien n'a faire votre logiciel semble non fonctionel pour le moment
user17778331001
Nouveau membre
LebF
Nouveau membre
OneFootInTheGrave
Membre expérimenté
spixer1986
Niveau 2
tobotob
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.