Bonjour, j’ai une version que j’ai télécharger, je suis toujours dans l’impasse, incapable de transmettre mes déclarations ainsi que celles de ma conjointe. J’ai été voir si on avait les annexes et feuillet que vous avez mentionné afin de les retirer, mais ce n’est pas le cas, nous avons aucun annexes G ou feuillet Tp-726.6 ou 7 et aucune annexe 3. Que faire, avez vous une vrai solution qui fonctionne, j’ai payé ce logiciel et je reçois pas selon mes attentes et vous ne respectez pas vos engagements. Je veux une vrai solution. MERCI
En mode d'affichage EasyStep, allez à la page Enregistrer une copie de votre déclaration pour vos dossiers. Lorsque vous enregistrez votre déclaration en format PDF, avez-vous un message d'erreur de verrouillage de formulaire? Si oui, il faut identifier le/les formulaire(s). Alors, choisir l'option Les Formulaires Individuels et cochez une douzaine a la fois, puis 6 a la fois, e.t.c., pour trouver éventuellement le/les formulaire(s) responsable du verrouillage.
Merci modérateur, tout fonctionne avec votre marche à suivre.
Il faut aller dans chaque formulaire TP-726.6, TP-726.7, annexe 3 et annexe G si elle apparaît toujours et effacer le formulaire et effacer tous les formulaires inutilisés plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils n'apparaissent plus dans la liste. J'ai perdu beaucoup de temps à lire les commentaires et les essayer. Pour ceux qui disent que c'est le feuillet T5 qui crée le bug, je ne crois pas car mon père de 80 ans en avait pas de T5 et ça ne fonctionnait pas non plus. Avant de réussir avec le mien, j'ai recommencé son rapport à partir de zéro au lieu d'importer les données de l'année passée et cela a fonctionné.
Les déclarations qui contiennent des gains en capital sont actuellement problématiques et il n’y a pas d’autre solution que d’attendre une mise à jour de Turboimpôt.
Pour les déclarations sans gain en capital qui bloquent quand même, il est possible de contourner le problème en supprimant certains formulaires ainsi qu’une annexe.
Il y a aussi d’autres formulaires qui ne sont pas encore approuvés par L’ARC et la liste qui a été fournie par Turboimpôt me semble incomplète.
Je crois que pour certaines déclarations on n’a pas d’autre choix que d’attendre la mise à jour.
En mode affichage Formulaires, regardez votre formulaire REPORTS. Si le champ revenus des placements de la section PNCP n'est pas vide, cela signifie que votre père a perçu des intérêts bancaires au cours d'une année depuis 1988, qui sont pris en compte dans les calculs des gains en capital pour 2024. Ne pas importer les données de 2023 règles le problème comme vous le savez déjà. En revanche, d’autres données importantes de 2023 (comme pour les REER, CELIAPP, etc) ne seraient pas importées.
Math4718
Niveau 1
domncw
Nouveau membre
aclaveau
Nouveau membre
desaulleo
Nouveau membre
jasco
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.