J`ai essayer de remplir le formulaire T936 , ligne 68140 manuellement , impossible me transfère à T-3, j à essayer de remplir la case 52 où 53 rien ne change. il y a toujours un message d erreur.
Pourriez-vous me trouvez une solution rapidement.
Merci
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Si vous ne voyez pas le bouton réponse, cliquez sur CTRL et le moins pour diminuer le zoom de l'écran.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai aussi ce problème ce matin.
Est-ce que je pourrais avoir la solution.
Bonjour, demander à Nadia de turbo impôt, moi aussi j attend que le problème se règle.
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
Tachie19
Nouveau membre
Nancy120
Nouveau membre
FrankDes
Nouveau membre
karmainne
Niveau 2
lbelange
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.