Bonjour,
Celà fait déjà quelques jours que j'essaie d'envoyer mes déclarations d'impôt fédéral et provincial mais je ne parvient même pas transmettre sans obtenir un message d'erreur diant ce qui suit : Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété sous ses formulaires. Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires avant de soumettre votre ou vos déclarations. Vous pouvez obtemir les versions finales lorsqu'elles deviennent disponibles en sélectionnant "Vérifier les mises à jour disponibles" dans le menu Aide après le début janvier 2025. J'ai vérifier et aucune mise à jour n'est disponible semblerait que j'ai la dernière version du logiciel. Cependant nous sommes rendus fin février et rien ne semble se régler. De plus sur votre site vous nous dites que l'on peut vous rejoindre par téléphone au [phone number removed] pendant la période des impôts et ce 7 jours sur 7 de 9h à 21h pour le soutien en français, par contre lorsque l'on vous rejoint un enregistrement nous mentionne que vous n'offrez plus ce service. Comment jugeriez-vous ce service si cela vous arrivait. On est incapable d'avoir des réponses et des solutions de votre part. Peut-être serait-il temps de remettre en question votre service à la clientèle, de mise à jour et de respecter les engagements pris lorsque vous vendez un produits. Ça fait des années lumières que je fais affaires avec vous, j'ai toujours eu, jusqu'à ces dernières années un service impeccable mais depuis 2 à 3 ans ça s'est déterrioré. Je tenais à vous en informer et j'espère que la situation va s'arranger afin que nous puissions faire nos impôts sans tracas.
mumu7
Nouveau membre
baskwo
Nouveau membre
cancast
Niveau 2
FrancoisLabbe
Nouveau membre
perruche2
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.