Bonjout
J'ai des revenus d'intérêts. Par conséquent, le formulaire TP.726.6 se complète automatiquement. Quelle est la procédure à faire? Car j'ai plusieurs déclarations à faire. Et comment fait-on pour fermer un formulaire qui c'est généré automatiquement?
@Personne Des mises à jour sont disponibbles depuis ce matin. Si votre issue avec les formulaires verrouillés persiste, le tout devrait être réglé d'ici le 20 mars.
Merci de votre patience.
Ça semble réglé, du moins pour l'impression PDF, j'essaye la transmission plus tard.
Bonjour,
Je confirme qu'après la mise à jour, le problème est toujours présent (impossible d'imprimer ou envoyer les déclarations).
Dans la mise à jour je n'ai pas vu les formulaires pour les gains en capital. Je vais réessayer lorsqu'une nouvelle version sera disponible d'ici le 20 mars.
Merci.
Est-ce normal de ne pas être encore capable d’enregistrer en format pdf, incapable d’imprimer ?? À quelle date les mises à jour pour tout cela et les les fameux gains en capital ?
merci
MBV07
Nouveau membre
AlexM7
Niveau 1
Stephane7
Nouveau membre
claudio52529
Niveau 1
Jaknor
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.