Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
S-M
Nouveau membre

Impossible de soumettre une declaration contenant 2 T4 de provinces différentes avec transfert du fédéral vers le provincial...

Il m'est impossible de soumettre ma déclaration de revenues puisque j'ai des "erreurs" rapportées par le logiciel.

Contexte: J'ai 2 T4 pour un travail dans des provinces différentes (QC, ON). J'ai le droit de transférer des impots retenus en ON pour les transférer au QC afin de payer les impots que je dois au QC. 

Probleme: Le logiciel me donne une erreure comme quoi le montant dépasse le montant de 45% des impots retenus.... Lorsque je fais le calcul, le monttant a la ligne 43800 est bien en dessous de 45% du montant a la ligne 43700. Je sais que c'est un probleme de logiciel puisque si je change la province d'emploi de mes 2 T4 pour etre ON, le calcul se fait et je n'ai aucune erreure dans ma déclaration. Cependant, je ne veux pas soumettre une fausse déclaration et puisque je ne peux pas la soumettre avec les vrai données, je suis coincé.

1ere session de support technique: Apres avoir attendu 2h en attente pour de l'aide, le soutien technique n'a été d'aucune aide. Ils m'ont dit de simplement recommencer la déclaration au complet... Ce que j'ai fait (3 fois) sans succès... Durée de l'appel, un 3h de plus....

J'ai ensuite décidé de tenter des choses et c'est a ce moment que j'ai trouvé qu'en changeant les T4 pour ON les deux, le logiciel ne me présentait plus d'erreurs... 

2ieme session de support technique: La personne a enfin compris le probleme et a tenté d'escalader le probleme vers les T2.... T3.... mais sans réponse. Durée de l'appel, 2h... 

Donc, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de bypasser la vérification d'erreure du logiciel.... ou bien je me fais rembourser...?