Bonjour que ce passe t'il pourquoi nous ne somme pas capable de transmette nos impôt avez vous une solution avez vous un téléphone ou ont peu avoir des renseignement je suis très déçu de turbot impôt
nous avons payer pour ce logiciel Bien a vous Jean Pierre et Sylvie
Bonjour, j'ai le même problème : formulaire verrouillés. J'ai donc lu et cliqué sur le lien pour en savoir plus sur le problème. J'ai cliqué ensuite sur 'Turbo En ligne'. Aucun des numéros de formulaire listé correspond à un des miens!? Alors pourquoi je ne peux pas transmettre ? Maintenant, la dernière mise à jour remonte au 25 février (nous sommes le 5 mars), ça commence à faire long pour une mise à jour de formulaire. Le 25 février est la date à laquelle nous pouvions commencer à transmettre nos impôts. Mais encore plus frustrant c'est qu'il n'y a pas un satané numéro de téléphone pour parler à quelqu'un. Malgré TOUTES LES PLAINTES aucun suivi, aucune mise à jour, silence total - en bon français, 'écoeurez nous pas!'
C,est vraiment frustrant étant donner que j'ai payer d'autant plus que j'attend apres mon remboursement j'ai vraiment besoin de mon remboursement je ne peux pas me permettre attendre 1 mois si j'ai choisis turbot impot c'est justement parce que cela est plus rapide pour transmettrre notre déclaration alors je ne comprends pas pourquoi ses si compliquer les autres années c'était simple on ne rencontrais jamais ce probleme
jeanpierresylvie
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Simon25
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