Comme plusieurs le mentionnent, il n'est pas possible de produire ma déclaration en utilisant TurboImpôt en ligne.
J'ai le message d'erreur comme quoi des formulaires sont verrouillés. Aucun des formulaires listés dans la FAQ comme indisponibles concernent ma déclaration d'impôt.
J'ai quelques relevés T5 pour déclarer des intérêts bancaires de source canadienne. Par contre, aucune perte ou gain de capital à déclarer.
C'est un peu malaisant que cette erreur s'affiche à l'étape tout juste après avoir effectué le paiement.
Même chose pour l'application téléchargée, les administrateurs de TurboImpôt auraient promis une mise à jour d'ici le début mars, ce n'est pas demain le début mars? 🤗
@ticounex9 Merci pour votre suggestion. Si cette solution peut s'appliquer à d'autres clients, nous en sommes heureux!
Il est préférable d'attendre et de transmettre une déclaration précise et exhaustive. Nous travaillons très fort pour finaliser le tout et s'ajuster avec les mises à jour des gouvernements (présentes et futures).
Merci de votre patience et compréhension.
cancast
Niveau 2
Richlin2645
Nouveau membre
Barbo2
Nouveau membre
danp34
Nouveau membre
abesner
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.