Bonjour,
Je suis au moment de payer ma commande et j'ai sans arrêt :
Nous ne parvenons pas à obtenir l’autorisation de votre carte de crédit. Vérifiez l’adresse de facturation, le numéro de carte et le numéro CVV, puis essayez de nouveau.
J'ai essayer avec 3 carte bancaire différente ya rien a faire !!!!
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Yansonantes
Nouveau membre
Chait
Nouveau membre
Hugo123
Nouveau membre
Man_lab
Nouveau membre
CBoivin
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.