Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ericbd
Nouveau membre

Impossible de faire faire une deuxième déclaration avec mon code d'activation

Ma mère a fait ses impôts, ils ont été envoyés. Quand j'ai voulu faire les mien et inscrit le code d'activation, on me répond qu'une erreur s'est produite à chaque fois. Je suis sur que j'ai le bon code, je l'ai devant les yeux. Ma version est sensé être bonne pour 8 déclarations. Que dois-je faire? J'ai essayé de prendre le même compte que ma mère pour voir si elle pouvait toujours entrer et son compte inscrit la même chose.

1 RÉPONSE 1

Impossible de faire faire une deuxième déclaration avec mon code d'activation

Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, et que votre code a déjà été activé à votre compte, vous n'avez plus à entrer ce code. Ce code peut être activé une seule fois dans un seul compte. Toutes les déclarations doivent être produites à partir de ce compte. Veuillez seulement vous connecter à votre compte à partir du lien suivant et choisir Commencer une déclaration.

 

Connexion à TurboImpôt Enligne


Selon la version du produit acheter (exemple: Deluxe), tant que vous n'avez pas fait de mise à niveau ("upgrade") ou fait l'ajout de services supplémentaires comme Revue-Conseil, vous n'aurez rien à payer. Arrivé à la page de paiement, le système vous demandera si vous désirez appliquer la déclaration au code.
 

Merci de choisir TurboImpôt.