Ma mère a fait ses impôts, ils ont été envoyés. Quand j'ai voulu faire les mien et inscrit le code d'activation, on me répond qu'une erreur s'est produite à chaque fois. Je suis sur que j'ai le bon code, je l'ai devant les yeux. Ma version est sensé être bonne pour 8 déclarations. Que dois-je faire? J'ai essayé de prendre le même compte que ma mère pour voir si elle pouvait toujours entrer et son compte inscrit la même chose.
Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, et que votre code a déjà été activé à votre compte, vous n'avez plus à entrer ce code. Ce code peut être activé une seule fois dans un seul compte. Toutes les déclarations doivent être produites à partir de ce compte. Veuillez seulement vous connecter à votre compte à partir du lien suivant et choisir Commencer une déclaration.
Connexion à TurboImpôt Enligne
Selon la version du produit acheter (exemple: Deluxe), tant que vous n'avez pas fait de mise à niveau ("upgrade") ou fait l'ajout de services supplémentaires comme Revue-Conseil, vous n'aurez rien à payer. Arrivé à la page de paiement, le système vous demandera si vous désirez appliquer la déclaration au code.
Merci de choisir TurboImpôt.
Stephanie46
Nouveau membre
ericbd
Nouveau membre
Claude551
Nouveau membre
Wallbrid
Nouveau membre
bedardt6
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.