Bonjour,
J'ai acheté l'année passé une licence de 10 coupons delux, j'ai utilisé 2 l'année passé et il me reste 8 sur mon compte online, mais je n'arrive pas à les utiliser maintenant, il sont toujours sur mon compte, mais quand j'essaye de passer ma déclaration d'impôt il me demande de payer à nouveau, ce n'est pas logique. Y a il une méthode pour corriger cela ?
Merci
Les codes d'activation achetés pour l'envoi de déclarations de 2023 ne sont valides que pour l'envoi des déclarations de 2023.
Pour envoyer vos déclarations de 2024, vous devez acheter le logiciel ou les codes d'activation 2024.
Merci de choisir TurboImpôt.
FLEURETTE QUENNEVILLE
Nouveau membre
webdown2003
Niveau 3
Gaétan1
Nouveau membre
Sady
Nouveau membre
Linda150
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.