J'ai installé le logiciel Turbo impôt version Premier en ligne avec l'adresse: turbotax.ca/activer et il m'indique cette erreur
J'ai essayé à plusieurs reprises. Toujours la même chose. Peut-être qu'il y a un problème avec Windows du côté sécurité?
Par la suite, je l'ai téléchargé sur mon disque dur via une autre adresse et lorsque que venu d'inscrire le code d'activation il m'indique le message suivant:
Quelqu'un peut-il me proposer des solutions? merci
Depuis l'année fiscale 2020, il existe une différence entre un code de licence (pour la version Burreau) et un code d'activation (pour la version Enligne). Nous comprenons que cela peut parfois porter à confusion, mais sur la boîte (ou sur le site web du détaillant), vous devez choisir entre TurboImpôt Enligne et TurboImpôt Bureau. Il ne s'agit pas du même logiciel et les codes de l'un ne peuvent pas être utilisés dans l'autre.
TurboImpôt Premier Enligne ne requiert aucune installation, il s'active directement sur le compte en ligne, et toutes les déclarations doivent être complétées directement dans ce compte en ligne. Pour activer votre produit, veuillez vous rendre sur ce lien.
Merci de choisir TurboImpôt.
GP33
Nouveau membre
mic51
Membre expérimenté
Sergie
Nouveau membre
Helgua
Nouveau membre
Isalau24
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.