Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MPLalonde
Membre expérimenté

Impossible d'envoyer ma déclaration du Québec par ImpôtNet

Bonjour, 

Je remplis toutes les conditions pour envoyer ma déclaration provinciale par ImpôtNet Québec, mais quand vient le moment de sélectionner le choix de transmission, il m'est impossible de cocher "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service ImpôtNet Québec maintenant." Ça fait plusieurs années que j'utilise le logiciel TurboImpôt et que j'envoie mes déclarations par voie électronique, et je n'ai jamais eu de problème. J'ai pourtant pu envoyer ma déclaration fédérale sans problème... 

3 RÉPONSES 3
tafooyou
Nouveau membre

Bonjour vous n'êtes pas la seule. J'ai transmis ma déclaration fédérale sans problème ainsi que celle de ma femme mais ceux de Québec je ne peux  les envoyés par impot net.

Je crois qu'il faut attendre que Québec soit ouvert pour pour envoyé.

Lui666
Membre expérimenté

Bonjour

Non vous n'est pas les seuls, je viens tout juste d'envoyer les déclarations fédéral de moi et ma conjointe,

mais au moment de vouloir transférer nos déclaration avec Impôt Net Québec . j'ai eu exactement le même problème que vous le bouton radio pour sélectionner "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service Impôt Net Québec maintenant." est désactiver et tout comme vous il y a plusieurs année que j'utilise ce logiciel. mais je ne suis pas certain de le reprendre ce logiciel l'année prochaine.

Il y a aussi une remarque au sujet de l'envoi au fédéral Voir note ci-dessous, comme quoi on aurais indiqué que nous avions un gain en capital ce qui est inexact, d'autant plus qu`à la ligne 12700 de la déclaration de revenus fédéral il y a 0.00 d'inscrit. Donc on a 2 Bug un avec le transfert à revenu Québec et un au fédéral avec les gains en capital.

Question pour fédéral.jpg

TurboImpotLiseD
Moderator

Revenu Québec éprouve des difficultés techniques auourd'hui et il semble que personne n'a pu transmettre au Québec.

Merci de patienter.