Merci,
Cela a fonctionné pour moi aussi, merci pour l'info. J'espere que turbo impot corrigera rapidement pour les autres.
@umbysoso Excellente nouvelle! Merci de nous en faire part.
J'ai le même problèeme que vous ! Qu'est ce qu'on doit faire ?
Mais je n'ai pas ni gains ni perte de capital !
Il faut référer à ce post (en page 7) de ce fil:
Merci a Buzz52 ... j'ai suivi ce qu'il dit et c'a fonctionné ... mais j'ai aussi lu que le correctif sera dispo avec une mise a jour le 6 mars. Soyez patient avec les gens d'impotnet, ca donne rien de vous frustré.
........................
Bonjour,
Nous sommes le 3 mars; j'ai réussi en fin de semaine à envoyer des déclarations par ImpôtNet au fédéral et par ImpôtNet Québec au provincial, suite à une procédure mise en réponse par la modératrice Nadia. Voici comment j'ai fait, tant dans la déclaration fédérale que provinciale :
1) Dans Formulaires, j'ai demandé l'Annexe 3, où je me suis assuré que ni la case OUI ni la case NON n'étaient cochées;
2) Toujours dans Formulaires, j'ai demandé TP-726.6 et une fois ce formulaire affiché, je suis allé dans Édition (au-dessus de la bande bleue en haut), puis dans Formulaires, et j'ai cliqué sur "Effacer le formulaire courant";
3) Ensuite, j'ai demandé TP-726.7, et une fois celui-ci affiché, j'ai procédé comme en 2), ci-haut;
4) Enfin, encore dans Édition (au-dessus de la bande bleue en haut), à Formulaires, j'ai cliqué sur "Fermer formulaires inutilisés;
5) Je suis ensuite passé à nouveau au mode Easy Step, à l'étape Soumettre, et enfin, les boutons radio "Transmettre ma déclaration par ImpôtNet" électroniquement étaient disponibles, tant au fédéral qu'au provincial, et le tout a fonctionné!
Bonne chance
Buzz52
voir mon dernier post qui remerci Buzz52, sinon attendre la mise a jour de jeudi 9 mars
jeanpierresylvie
Nouveau membre
Steve Bourgault
Membre expérimenté
lilipixie
Nouveau membre
GP33
Nouveau membre
Sergie
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.