Lorsque je clique sur Impotnet la page des formulaires s'efface et le message suivant apparaît: "This action cannot be completed because the other program is busy. Switch to to activate the busy program and correct the problem." Lorsque j'appuie sur switch to cela ne m'amène nulle part et je dois utiliser task manager pour fermer le logiciel d'impôt. J'ai redémaré l'ordinateur et le même problème revient.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
jeremercier
Nouveau membre
evetslefurac
Nouveau membre
mjfontaine37
Membre expérimenté
danjulie
Nouveau membre
JayDee-34
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.