J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle est votre solution. J'ai essayer sur un autre logiciel de turbotax et là aussi il m'apparait le rond m'interdisant de soumettre les déclarations. Par contre sur l'autre logiciel la personne a pu faire et soumettre sans difficulté ses déclarations. J'utilise turbo impôt depuis sa création et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
En espérant avoir une réponse de votre part pour résoudre ce problème
Merci
meme chose pour moi
J'avais le même problème..... comme j'avais plusieurs déclarations, cela m'a permis de mettre le doigt sur le bobo, du moins dans mon cas. Le logiciel permettait la transmission au fédéral ou provincial, puis d'autres fois, tout au fédéral mais rien provincial. C'est donc dans ce dernier cas, que je me suis concentré. En fin de compte, j'ai découvert que l'origine du problème remontait à la section RÉVISER - AVERTISSEMENTS. Celui qui était en cause se lit comme suit : Vous devez indiquer si vous payer de l'impôt sur le revenu fracturé. J'imagine qu'une grande partie des gens non pas à fracturer....par conséquent, ils répondent NON. C'est là que le formulaire est requis et il n'est pas disponible ! Une fois que vous avez faite ce choix, vous ne pouvez revenir en arrière ! Donc à la page de transmission par ImpotNet, il vous sera impossible de cocher le bouton-radio à cet effet pour la déclaration provinciale, effectivement, un symbole d'interdit en rouge apparaît, empêchant de le cocher pour de bon. Solution : comme j'avais d'autres déclarations à compléter, j'ai décidé de ne pas donner suite à cet avertissement, je ne coche rien ! Donc à VOUS DEVEZ INDIQUER, vous cocher PAS. C'est ainsi que je me suis aperçu que je pouvais cocher le bouton-radio et transmettre la déclaration. Toutefois, je n'ais pas la solution, lorsque vous avez coché à : VOUS DEVEZ INDIQUER. J'attends leur solution au 1er mars, sinon je devrai imprimer les déclarations ou encore recommencer tout au complet, en effaçant le fichier, le problème est que les déclarations au fédéral ont été acceptées !
Richlin2645
Nouveau membre
Barbo2
Nouveau membre
danp34
Nouveau membre
abesner
Nouveau membre
SBoudreau1
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.