Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AndreG
Niveau 2

Impossible d'envoyer les déclarations 2024

Malheureusement le probleme est cause par un **bleep** dans l’approbation du formulaire T5 

lynne_dufort
Niveau 1

Exactement il faut effacer les formulaires.  Le formulaire va chercher un revenu en capital antérieur qui a déjà été imposé (dans mon cas 2021). Donc si on efface et ferme ca règle le problème

TurboImpotNadia
Moderator

Merci de nous avoir informer.

Pierre Yves Turcotte
Membre expérimenté

Comment effacer les formulaires sur la version en ligne? 

TurboImpotNadia
Moderator

Vous ne pouvez pas effacer les formulaires sur la version en ligne. Si vous avez des formulaires dans votre déclaration en format PDF liés aux gains en capital, vous devez patienter pour la mise a jour des formulaires verrouillés. Sinon, la seule façon serait de recommencer votre déclaration sans importation.  

Merci de choisir TurboImpôt.

Pierre Yves Turcotte
Membre expérimenté

Je n'ai fais aucune importation de relevé. Comment  visualiser la déclaration en .pdf?

Merci!

Claude Poulin
Membre expérimenté

Je n'ai rien importé. J'ai réussi à envoyé la déclaration provinciale.  C'est à la révision que ça écrit "une erreur s est produite on s en occupe".   Y a t il un BUG à corriger pour la vérification fédérale dans votre logiciel ?   De mon côté il n y a pas d erreurs dans ma déclaration.

Surpermom
Nouveau membre

J'ai mise la mise à jour ce matin et non pas capable d'enregistrer en PDF et d'envoyer 

TurboImpotNadia
Moderator

Mr Turcotte pour exporter le PDF cliquer sur Terminer et Soumettre et cliquer sur Previsualiser: 

TurboImpotNadia
Moderator

Mr Poulin Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

Merci de choisir TurboImpôt.