Bonjour
J'ai pu envoyer sans problème 5 déclarations au Québec mais 2 ne passent pas et pourtant il n'y a rien de particulier dans les 2 cas.
Ça force à imprimer pour l'envoyer mais rien ne le justifie.
J'utilise l'application turbotimpot de luxe achetée au Costco et l'application est à jour.
Dans un cas j'ai ce message ce qui n'est pas exact.
Vous n'êtes pas ou vous n'étiez pas un résident du Québec le 31 décembre. Pour plus de renseignements sur la détermination du statut de résident du Québec, consultez les services en ligne de Revenu Québec : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/votre-situation/statut-de-residence-et-assujettissement-a-li....
Dans l'autre c'est le code postal alors qu'il est le même que d'autres déclarations qui ont passé.
C'est très enrageant...
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
J’ai eu de l’aide d’un conseiller avec partage d’écran un formulaire pour proche aidant avait été initialisé par erreur. En supprimant le formulaire mon problème a été résolu.
un gros merci.
Excellente nouvelle! Merci de prendre le temps de nous en aviser, c'est très apprécié.
Arielle06
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patfin
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khalid3
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Yansonantes
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Chait
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