Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Impossibilité de sauvegarder une déclaration en fichier .pdf ou de la transmettre à l'ARC ou à Revenu Québec

@FrancoisLabbe Cette solution est applicable seulement si ces formulaires ne sont pas nécessaires pour votre déclaration. Il est bien indiqué par ma collègue Nadia, que vous pouvez suivre ces instructions "si vous n'avez pas de gains en capital". 

@mumu7 TurboImpôt n'a melheureusement pas l'option formulaire, donc ces étapes de résolution temporaire ne peuvent s'appliquer. Cependant, nos équipes continuent leur travail d'harmonisation des formulaires avec les changements récents des gouvernements, et finaliseront le tout dès que possible.

Merci de votre patience.

christiane1903
Nouveau membre

Impossibilité de sauvegarder une déclaration en fichier .pdf ou de la transmettre à l'ARC ou à Revenu Québec

Mon problème c'est que j'ai déjà payé Intuit

mumu7
Niveau 1

Je n'ai PAS de gains en capital, je le répète depuis le début et j'ai la version de luxe en ligne, donc, y-a-t-il une solution oui ou non???

christiane1903
Nouveau membre

Je vais essayer cela merci.

J'ai refait et payé en double pour la même réponse