Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Denis22
Membre expérimenté

Impossibilité de résoudre une erreur lors de la révision

Lors de la révision j'obtiens le message d'erreur ci-dessous. Toutefois je ne demande aucune déduction pour gains en capital. J'aimerais savoir comment résoudre cette erreur

Sur la déclaration du Québec, le montant demandé pour la déduction pour gains en capital imposables est supérieur au montant de gains en capital indiqués ou il n'y a pas de gains en capital admissibles pour cette déduction. Veuillez corriger pour que la déclaration soit admissible à ImpôtNet Québec.
4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Impossibilité de résoudre une erreur lors de la révision

Il y a sûrement une case quelconque de cocher. Revisez en détails la déclaration depuis le début. Vérifiez votre compte électronique Mon Dossier pour les particuliers de l'ARC pour le dernier avis de cotisation. Il peut y avoir un vieille perte nette qui s'y trouve. 

 

Même si vous utilisez une version TurboImpôt téléchargement, vous êtes branché sur internet. Effacez les cookies et videz la mémoire cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: 

  Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

DanF
Niveau 7

Impossibilité de résoudre une erreur lors de la révision

Bonjour! Cette erreur ne peut survenir que si vous avez utilliser la déduction du gain en capital à la ligne 292 de la TP1.

Denis22
Membre expérimenté

Impossibilité de résoudre une erreur lors de la révision

Bonjour

Je n'ai pas utilisé la déduction du gain en capital à la ligne 292 de la TP1.

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossibilité de résoudre une erreur lors de la révision

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  pour trouver l'erreur ou escalader à un niveau supérieur au besoin.. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.