Bonjour,
Il s'agit de la première fois que je réalise mes impots au Canada, et je n'arrive pas à envoyer ma demande j'ai un message de l'ARC disant que l'envoi n'est pas possible avec un code d'erreur : 95033, 95033, 95033, NA, NA.
J'aimerai donc modifier ma demande comme c'est indiqué sur le message mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour résoudre ces erreurs.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ces erreurs pour que l'envoie se confirme ?
Merci par avance,
Kaddour Ryan
Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion.
Ceci est un message d'erreur provenant du système de l'ARC et est présentement sous investigation. Notre équipe travaille avec eux pour résoudre ce problème et offrir une solution à nos clients, le plus tôt possible.
L'erreur 95033 se rapporte aux entrées de RPC et/ou RRQ dans votre T4 et/ou Relevé 1. Veuillez réviser ces entrées. Voici la liste d'erreurs ImpôtNet pour votre information: Messages d'erreur TED pour 2017 à 2024.
Pour le moment, assurez-vous que la province d'emploi (Qc) à bien été identifiée dans la case 10 de votre T4.
Merci de votre patience.
betty1234
Nouveau membre
Claude551
Nouveau membre
Line C
Nouveau membre
rkaddour
Niveau 1
GrandCanyon
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.